Critique de chriskorchi

C'est un roman qui change de ce qu'écrit habituellement l'auteur mais on reconnait tout de même son ton et son style bien à elle. L'histoire se passe près de Poitiers, une région chère à mon coeur.

J'ai aimé la légèreté de ton et la joie de vivre qui ressort de cette histoire originale. Une belle plume et un style vraiment agréable à lire j'aime beaucoup l'auteur, elle aime parler des femmes dans ces romans et le fait très bien. Je suis rentrée immédiatement dans l'histoire de ces trois soeurs bien différentes qui vont devoir trouver comment garder le château familial suite au décès de leur père.

L'histoire finit bien et c'est très plaisant car on a bien besoin de fin heureuse en ces temps troublés et tristes. Beaucoup d'humour, des portraits de femmes fortes totalement aboutis. J'ai passé un bon après-midi au milieu de cette famille particulière.

VERDICT

Un livre très sympa à lire, idéal pour un après-midi canapé , couverture et boisson chaude , petite musique d'ambiance …
Lien : https://lilacgrace.wordpress..