Critique de Livresque78

Il n'est jamais trop tard pour faire des découvertes, encore plus dans le domaine des livres. Me voici donc entrain de vous parler de ma découverte de Janine Boissard, cette auteure dont je vois les romans sur les réseaux sociaux, en librairie et sur les blogs depuis des années et pourtant l'occasion ne s'était jamais présentée.

Je viens de passer un très agréable moment en compagnie de cette famille Moreau, les deux parents, les quatre filles, un niveau de vie qui semble assez aisé, en tout cas il n'est pas un souci. Parlons tout d'abord de l'écriture et du style de l'auteure, je m'avoue assez étonnée car je ne m'attendais pas à ce rythme. En effet, je n'imaginais un flot aussi vif, aussi jeune. Utilisant des références actuelles, des préoccupations de la jeunesse avec malgré tout, une touche de classe où l'on sent la famille éduquée (tout en restant simples) qui peuvent par conséquent plaire à tous types de lecteurs.
Lien : https://livresque78.wordpres..