Citations sur Dimension de Capes et d'Esprits, tome 1 (3)

boudicca
boudicca   08 juillet 2013
Comment peux-tu être aussi naïf... Les amis sont un luxe que les souverains ne peuvent s'offrir. L'intérêt supérieur de l'état l'emporte toujours. Tu seras sacrifié, mais là n'est pas l'essentiel. Nous sommes des Maîtres d'Armes, dépositaires d'un code ancestrale. Courage, altruisme, honneur, telles sont nos vraies épées. (David S. Khara, La Botte du Diable)
boudicca
boudicca   03 juillet 2013
-Si vous aimez la poésie, Monsieur de la Luna, et que vous maîtrisez notre langue si riche, souffrez que nous partagions les rimes de notre duel. Danse d'acier et de mots, tels seront les thèmes, l'un après l'autre.
-Commencerez-vous ou le ferais-je ? dit Esteban en souriant.
-Vous êtes l'offensé, aussi je vous prie de débuter. Mais en alexandrin ! Et si vous permettez, je me donne le droit de choisir le titre : Poème du duel qu'en Mer Médiane Esteban et Brytolaire eurent à propos d'un serpent d'émeraude. (N. Cluzeau, Dragon des mers)
Xian_Moriarty
Xian_Moriarty   26 août 2015
Assis dans un profond fauteuil, les jambes allongées en direction du feu crépitant dans l'âtre, Armand du Plessis discutait avec son chat favori, activité encore plus secrète que celles qu'il avait coutume d'exercer.