Critique de Jotman

J'ai vraiment adoré ! J'ai été complètement conquis par ce roman super ! Malgré que l'histoire à des airs assez simplistes, elle se corsera un petit peu plus ! J'ai juste une petite déception c'est que le livre n'est pas terminé en fantastique mais malgré ça je suis totalement content ! Comme je me suis amusé et transporté dans ce roman ! On pourrait croire que les petit livres comme celui-ci sont destinés pour les 9-10 ans et d'ailleurs au début j'ai été déstabilisé par ça mais finalement après on s'y fait et on se prend au jeu ! La chute à la fin du récit m'a complètement dérouté mais pourtant j'ai adoré cet instant de malice.
Même si le style de l'auteur est très simple à mon goût j'ai réussi à m'y faire. J'ai aussi beaucoup aimé l'humour de Bonaventure et Théophile.

Lorsque Théophile réussi à confectionner la bague malgré les difficultés pour l'obtention des ingrédients de la recette, il va rencontrer des difficultés imprévus malgré une mise en garde de l'inconnu aux ongles noirs ; Agénor Arkandias.

J'espère que je trouverai les autres tomes de ce livre car la chute à la fin du roman me donne envie de savoir ce qui va se passer par la suite ! A noter que c'est une trilogie ;)
Lien : http://jotman.skyrock.com/29..