Critique de AliceBooking

📖🐷Les Trois P'tits Cochons-Christian Boivin📖🐷

🐷🍃Mon Avis:

🍃Ce livre m'a réservé beaucoup de surprises, en effet je ne connais pas spécialement le conte original des 3 petits cochon même si j'en connais les grandes ligne. Ce conte interdit change des autres, ou ne somme pas confronté toute suite à la violence sans nom.

🐷 En effet Nous Somme à Saint Félix, dans une des villes de Québec, où réside Alicia une jeune étudiante universitaire a la vie bien tranquille, va rencontrer une fille de son âge, qui a une personnalité assez excentrique que j'aime énormément, sont personnage est vraiment l'opposé d'Alicia mais part leurs amitiés les deux filles deviendront inséparables. Alicia va également retrouver Peter son frère, qu'elle n'a pas vue depuis longtemps.. Les réseaux sociaux sont magiques pour ça. Cest retrouvaille vont pourtant tourné au drame quand Peter apprendra le décès d'Alicia...

🍃J'ai vraiment adorée ma lecture, on part à l'aventure, on va mener une enquête pour connaître la vérité, on va rencontrer des personnes mal saines... Mais purée que nous somme tellement loin de la vérité ! 🤣

🐷 Ce livre ce lis très bien, il est facile à comprendre, pour moi ce conte n'est pas aussi salaces que je l'aurais cru, mais bien assez pour vous faire changer l'envie de vivre dans un bloc pour jeune fille ou encore de manger au restaurant 🤷😂😂 ! le titre prend toute un sens quand la vérité éclate au grand jour !

🍃Pour moi c'est une bonne revisite, même si je trouve qu'on es un peu moins dans l'horreur et plus en quête de réponse et de vengeance, ça en reste une certaine forme tous de même!

🐷 Je dirais que ce conte n'est pas à donner à tout le monde.. Surtout quand on y lie les idées vraiment horrible à l'intérieur, il faut être fou pour avoir des idées pareil 😂🤷 Je me demande bien ce qui vous est passé part là tête Mr Christian Boivin ! 😂📖

🍃📖Bravo pour ce conte ! Merci pour ce moment plus qu'agréable à travers les pages de votre livre ! 📖🐷