Critique de rouleaumaggie

La magie circule
4/5

Le merveilleux roman que j'ai lu se nomme Arkahz. Il est le quatrième tome d'une collection appelée Les moines-guerriers Ahkena, écrite par Christian Boivin. le roman raconte une guerre entre les arkahziens et les moines. le roi Guérak veut le sang du fils d'Orrotaresh et les moines-guerriers veulent éliminer l'ennemi. Sokar doit protéger Maya, mais aussi le peuple qui ne peut se défendre seule. Mais le mystère règne encore: Qui est le fils d'Orrotaresh?
Premièrement, j'ai beaucoup aimé ce livre grâce aux personnages de l'histoire. Par exemple, même en période de guerre Gwen continue de boire énormément et elle ne se résous toujours pas à frapper à la porte des gens lorsqu'elle entre.
Deuxièmement, l'intrigue m'a fait adoré ce roman encore plus. Comme dans les complots du royaume. le roi Loka savait qu'un jour il allait se faire renversé, mais nulle ne savait que ce serait Marshall qui le ferait réellement. Maintenant que je le sais, je le hais affreusement, mais c'est ce qui rend l'histoire pétillante.
Que vous soyez jeune ou âgée, je recommande à tous ceux qui veulent ressentir un peu d'aventure et d'amour dans leur vie de lire ce livre à tout prix!