Critique de franceblg

Quel petit bijou que cette BD, quelle plume et texte tout en finesse Valérie Boivin! "Rien de sérieux" est touchant, rempli d'émotions vraies, de dialogues brillants d'humanité, d'humour et de justesse surtout ! J'ai adoré ton habileté à dessiner de façon sobre et sensible chacune des situations que vit Madeleine dans ses tribulations. J'ai relu au moins trois fois l'histoire avec le polyamoureux. Les faces que tu as réussis à faire lorsqu'elle se rhabille, parfaites !! J'espère tellement une suite, plusieurs suites! On s'attache à Madeleine, à sa vie et sa réalité, comme on s'est attaché à Paul (Michel Rabagliati). Bravo, tu as su dépeindre avec beaucoup de talent la réalité de tant de femmes (et d'hommes, mais là on parle d'une femme et je m'y suis tellement retrouvée) qui cherchent avec l'aide des réseaux sociaux (Tinder ou tous les autres, même histoire) une personne avec qui bâtir un bout de chemin rempli d'amour... Tu le fais avec intelligence et tellement de talent! Bravo! Continue, j'attend la suite avec impatience!