Critique de LaVieenLivresdeFrancoise

Après le premier tome de L'empreinte de la chair "Justine", j'ai bien évidemment eu envie de me plonger dans le second tome "Justin".

Et que dire sinon que le rythme, qui était déjà captivant au premier tome, est encore monté en puissance de telle sorte que ce roman, je l'ai lu en une soirée et une partie de nuit! Encore un page turner qui laisse sans voix!

Le diable se cache dans les détails selon Sabine Bolzan, et bien oui, on peut dire que la construction de son récit a été diaboliquement menée!

Un rythme haletant, les interludes de la prédatrice machiavéliques, Justin et Justine au milieu de la tempête infernale qui se déchaîne contre eux, des secrets de famille, encore plus puissants que les précédents, qui se dévoilent sans cesse au fil des pages, la famille malmenée physiquement et mentalement,...

Cela n'arrête pas, à chaque page un événement intense, un secret de famille sulfureux, un acte ou une pensée de la prédatrice effroyable,...

Ce thriller psychologique, ce sont de véritables montagnes russes au niveau de l'intensité. On se dit que cela va bien se calmer à un moment ou l'autre, mais non, ça continue, et encore et encore!

Quant à la fin, que dire sinon que bien évidemment, on attend le 3ème tome qui va paraître en juillet pour connaître le dénouement de cette saga dont la famille a vécu tant de coups du sort jusqu'ici !

Si vous avez envie de monter dans un train à grande vitesse qui vous malmène le coeur et l'esprit à chaque tournant, embarquez donc dans L'empreinte de la chair, amateurs de frissons, vous ne regretterez pas le voyage!
Lien : https://www.facebook.com/La-..