Critique de Liilytwin

Ce livre est un journal ouvert de ce que peut ressentir le victimes fasse à la violence de ses actes subis durant l'enfance. J'ai eu un peu de mal dans la première partie, ou le décor se pose, mais après tout s'enchaine. Un courage incommensurable dont l'autrice a du faire face pour raconter son malheur, son mal être. Comment peut-on se reconstruire face à ces actes odieux. La justice a également un rôle très important dans la reconnaissance de la victime à être une VICTIME.

Ce livre a été très dur à lire tant les actes sont odieux, mais il est important de prendre conscience que cette histoire existe et quelle existe pour des milliers d'autres personnes.

Il est également important d'effectuer un travail thérapeutique pour permettre de se reconstruire, et de reléguer au passé les violences sexuelles que l'on a subi. Mettre des mots sur notre histoire. Cela permet de restituer la responsabilité à l'agresseur, de travailler sur sa culpabilité et son état de honte perdure après l'agression. de reconstruire une image positive de soi.