Critique de Moonshine

Il y a quelque mois de ça (début février pour être précise), je vous parlais de Week-end sous la neige et vous présentais ainsi ma collection petit gouter de fin d'après-midi. Vous vous souvenez ? La collection Prelud' de chez Harlequin. (Vous remarquerez que vu le temps, le terme de petit gouter au coin du feu est toujours d'actualité :'( , quand est-ce qu'ils vont devenir collection du petit gouter dans le sable fin ? (Y EN A MARRE ! Je veux du soleil et de la chaleur moi !)(et j'ai beau manger des malabars rien y fait :D). Enfin bref, me voilà qui m'égare. Revenons à nos moutons.

Ce mois-ci, les éditions Harlequin ont eu la gentillesse d'envoyer au blog en avant-première l'une des parutions du mois de juin Sélection du mois (j'en profite pour chaleureusement les remercier)(vu le temps, je devrais dire fraichement…). Il s'agit du premier tome d'une nouvelle saga chez Prelud' : Les Héritiers de Blue Ridge Mountain, A la recherche de l'homme idéal de Stéphanie Bond (Mon nom est Bond, James Bond)(oups désolée, j'y pense depuis que j'ai vu le nom de l'auteure). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/a-la..