Critique de LeslecturesdeLily

{#Chronique : Où la vie nous conduira de Cathy Bonidan -
Éditions de la Martinière Littérature
📖📖📖
MON AVIS
« Parfois, je voudrais parler au monde entier, dire qu'il faut profiter de chaque moment, ne pas attendre. Respirer plus fort et laisser de côté les soucis. Garder le meilleur. le présent. La vie est tellement fragile qu'on devrait la protéger davantage, en savourer chaque seconde. »
Ce que j'en pense :
Jeff, Justine, Louise, Romain, Roger, Alix et Gérald ne se connaissent pas, ils viennent tous d'horizons différents, mais vont être réunis dans la même aventure pour les semaines à venir. En effet, ces sept inconnus ont été sélectionnés pour participer à une émission matinale sur France 2, présentée par Bruno Lamy.
Le 24 décembre prochain, jour du réveillon de Noël, ils devront remplacer les chroniqueurs habituels, mais cela ne va pas être sans rebondissements !!

J'ai passé un agréable moment avec ce roman contemporain que l'on pourrait qualifier de feel-good, j'ai découvert grâce à lui la plume et l'univers de Cathy Bonidan. C'est tout d'abord la couverture qui m'a attirée, j'ai aimé le peps de la première de couverture, les couleurs vives qui s'entremêlent comme les destins des protagonistes de l'histoire.
D'ailleurs, en parlant des personnages, je souhaite souligner qu'ils sont tous très attachants et particulièrement plaisants. J'ai aimé leurs profils distincts les uns des autres, j'ai aimé que certains tendent la main à ceux qui en ont besoin, qu'un lien se créer, qu'une amitié naisse. C'est une histoire optimiste, sans grande surprise, mais sympathique et qui se lit avec plaisir.
Un livre à s'offrir ou à offrir à nos mamans, dimanche, pour la fête des mères ! 😉
Vous l'avez lu ? Souhaitez le lire ? Qu'en pensez-vous ?
🌷🌷🌷
Vous trouverez sur mon blog Les lectures de Lily (www.leslecturesdelily.com) tous mes avis sur toutes mes lectures. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.
Bonne lecture !!!
🙏 Merci infiniment à ceux et celles qui likent, partagent et cliquent sur les liens qui redirigent vers le blog afin de lire les articles, merci de ne pas juste vous arrêter à la description sur Facebook. Vos interactions font vivre le blog et me motivent à continuer !! 🙏
Lien : https://www.leslecturesdelil..