Critique de toreadistoliveforever

Je ne m'attendais pas à avoir un énorme coup de coeur pour son thriller. 💕 Je savais que j'allais l'aimer mais pas à ce point-là !!!

Ce thriller psychologique fut pour moi une lecture intense, avec de l'action, du suspense, des révélations et beaucoup de rebondissements. On se retrouve dans une enquête avec un tueur sadique qui laisse ses victimes dans une mise en scène macabre. Un tueur telle une ombre qui rôde autour de nos personnages en laissant des messages énigmatiques qui nous plongent dans une intrigue sombre, fascinante, prenante et angoissante.

Ce que j'ai le plus aimé, c'est que la profiler soit dans un fauteuil roulant, car il est vraiment très rare qu'on intègre un personnage principal handicapé surtout dans un thriller, en tout cas moi je n'en ai pas lu d'autres avec des enquêteurs handicapés. Mais deux personnages préférés sont Meredith et Eleemi. Deux femmes que j'ai trouvées incroyablement forte malgré leurs faiblesses, leurs doutes et leurs peurs. Ce que j'aimais le plus chez Meredith c'est sa faculté de pouvoir entrer dans l'esprit de ces tueurs, ces monstres sans sombrer à son tour dans la noirceur.

Une enquête extrêmement bien ficelée, je dirais même plus mener d'une main de maître. J'ai apprécié que les chapitres soient courts et qu'on suive plusieurs personnages à la fois. L'intrigue est prenante, intense , complexe. Si complexe que j'ai accusé pratiquement tout le monde lol. Il est extrêmement difficile voire même impossible, on le découvre qu'au moment où l'autrice est décidé qu'on le découvre et cela n'arrive que vers la fin.

bref, j'ai complètement été immergée dans ce thriller psychologique au point que j'ai lu 70 % du livre d'un coup et qu'il m'a fallu beaucoup de courage pour le fermer et le finir après. Je ne peux que vous dire lisez le !!! ... Lisez le !!! ce thriller une pépite
Lien : https://www.instagram.com/p/..