Critique de lemillefeuilles

C'est déjà le troisième tome des aventures de Tom, ce petit garçon qui a affronté la terrible sorcière Cornebidouille à deux reprises !

Alors que sa mère coupe un potiron, le jeune garçon se rend compte qu'il va avoir droit à une nouvelle visite de la sorcière, en sentant l'odeur immonde qui se détache du légume lorsque celui-ci est coupé en deux... Mais c'est encore pire que ce Tom imaginait : il va se retrouver face à DEUX sorcières !

Heureusement, comme le titre nous le laisse supposer, il est possible que l'enfant s'en sorte en laissant les deux Cornebidouille se battre... Je ne vous en dit pas plus, à vous de lire ce livre !

Même si j'ai trouvé que c'était un peu répétitif - puisque Tom se tire très facilement de ces situations, en étant plus malin que son ennemie -, c'était chouette de retrouver Cornebidouille ! Les enfants ne se lasseront pas, malgré quelques répétitions, l'album sera toujours autant apprécié ! Pour ma part, j'ai passé un bon moment de lecture !