Critique de rowenabookine

Entre Allison et Luke, ce n'est pas tout de suite le grand amour, je crois que c'est ce qu'il m'a plus dans ce livre. Ils apprennent à se connaître, ils deviennent amis, se rapprochent encore plus, pour finir par comprendre que ce n'est pas de l'amitié, mais bien de l'amour qui les unis. Ils construisent leur relation, c'est ce qui fait qu'ils s'aiment autant, qu'ils se connaissent par coeur, j'ai trouvé ça vraiment beau. Leurs dialogues sont souvent vraiment très drôles. Ils se chamaillent comme des enfants.

Mais dans cette romance tout n'est pas tous rose, je ne m'attendais pas à une certaine scène à la fin du livre, je pense ne pas avoir été la seule à être surprise. Par contre, je ne sais pas vraiment pourquoi ce livre est considéré comme livre de Noël.

En résumé, si vous voulez une belle romance, de celles qui se construisent petit à petit. Des personnages attachants et charismatiques, et si vous aimez les cookies, ce livre est fait pour vous. de l'amour et de l'humour, j'en redemande.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..