Critique de Kimysmile

Première fois que je découvre cette auteure et quelle découverte ! J'ai adoré. C'est tendre et tellement chouette à lire. J'ai tout simplement dévoré ce roman.

Dans cette histoire, on suit une héroïne adorable, délaissée par son amoureux mais qui décide pourtant d'accepter d'emménager avec lui. En se rapprochant de Carl, Allison va rencontrer Luke, le meilleur ami et associé de son petit-ami. J'avoue qu'au début, j'ai eu un peu peur de voir apparaître le triangle amoureux agaçant que je déteste, mais en fait pas du tout et j'ai vraiment laissé l'histoire de Juliette Bonte me surprendre. J'ai aimé suivre chaque personnage, et je me suis beaucoup attendrie sur les sentiments naissants d'Allison et Luke. L'auteure apporte également une belle touche de sensualité, et vraiment, j'ai le coeur qui a palpité à de nombreuses reprises.

Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige est ce que j'appellerai une comédie romantique. Un roman doudou à garder sous la main en cas de coup dur. J'ai vraiment été bercée par cette histoire et j'en ressors donc plus qu'enchantée. Je vous conseille ce roman sans hésiter.