Critique de Lilly21

Autant vous dire tout de suite que j'ai adoré ce roman. J'ai beaucoup aimé les différents personnages qui sont très attachants, Luke bien sûr, mais surtout Allison, qui est vraiment la mignonnitude incarnée. C'est bien simple, certains comportements qu'elle a m'auraient agacée sur un autre personnage, mais venant d'elle, ça passait complètement, parce que ça venait de son bon coeur, plutôt que d'une bêtise. J'ai également beaucoup aimé Sydney et Darrell, qui m'ont vraiment beaucoup fait rire, mais qui sont surtout d'une loyauté sans faille envers Allison et Luke, et j'aime beaucoup retrouver ce genre de complicité.
J'ai énormément aimé la plume de l'auteure, son roman se lit tout seul, ses personnages sont très bien construits et si on retrouve effectivement les habituels schémas de la romance, ils sont extrêmement bien amenés et trouvent parfaitement leur place dans l'histoire.
Mes deux petits bémols : je pensais avoir affaire à une romance de Noël, mais l'histoire ne se passe pas sur la période de Noël, seulement en hiver. Mais pour le coup, je m'étais un peu montée la tête toute seule. Et surtout, je ne comprends pas le titre !! Soit il y a eu une scène coupée au montage, soit je suis passée à côté de quelque chose, mais ils ne s'embrassent pas sous la neige !! ^^