Critique de Readingbooklove

J'ai eu un immense coup de coeur pour ce roman. Il contient toutes les choses que j'aime énormément en romance : trope hivernale, cocooning, friends to lovers et c'est doux, mignon, léger. On fait tout d'abord la rencontre d'Allison, notre protagoniste féminine. Elle est réellement attachante, je l'ai énormément aimé et je l'ai trouvé géniale ! J'ai aimé comment elle se comportait avec ses proches et je n'adhérais pas du tout à sa relation. Je la trouvais bancale et je n'aimais pas son compagnon, il ne prenait pas soin d'elle et ne pensait qu'à lui.
Puis on découvre Luke, le meilleur ami de son compagnon. Comment dire ? Coup de coeur pour Luke, en lisant, j'avais des coeurs qui me sortaient des yeux. Il est tellement parfait : attentionné avec Allison, gentil, doux, prévenant. On suit la relation d'Allison et Luke, qui deviennent des amis très complices, fusionnels et toujours présents l'un pour l'autre. C'est un véritable magnifique friends to lovers entre eux. Ils prennent leur temps, essaient de vaincre leur sentiment .. mais l'amour est plus fort que tout. Et c'est vraiment magnifique 😍
Pour finir, j'ai énormément aimé la fin avec les rebondissements, elle est exceptionnelle et elle fait de la prévention. ( si vous le lisez, vous comprendrez ) !
Bref, énorme coup de coeur 😍 Foncez lire ce roman qui est exceptionnel 😍