Critique de Leslivresdunounours

J'ai découvert ce livre en occasion et dès que j'ai lu le résumé, il m'a tout de suite intrigué. J'ai donc décidé de le commencer, et dès les premières pages, je me suis totalement immergé dans l'intrigue. le début du récit nous plonge directement dans son univers, ce qui m'a captivé.

L'histoire se déroule au lycée, ce qui m'a un peu inquiété au départ, car je lis moins de livres qui ont ce cadre, trouvant parfois que le style d'écriture est trop axé sur un public plus jeune. Cependant, dans ce cas précis, j'ai été agréablement surpris, car j'ai vraiment apprécié la manière dont c'était traité.

En plus de l'histoire d'amour, il y a une trame narrative qui se développe en parallèle, ajoutant ainsi de la profondeur et du dynamisme au récit.

Ce tome regroupe l'intégralité de l'histoire, et heureusement, car la fin de la première partie était tout simplement insoutenable !

Dans l'ensemble, j'ai été séduit par cette histoire. Elle est remarquablement bien écrite et incroyablement addictive, ce qui correspond parfaitement à mes préférences littéraires. Je vous la recommande chaudement.
Lien : https://leslivresdunounours1..