Critique de bunnyem

Noël est la saison parfaite pour sortir ce genre de petite comédie romantique aux allures de Bridget Jones qui vient vous donner une bonne dose de bonne humeur. Chloé est un personnage absolument attachant, véritable caricature de la fille maladroite, aimant à problèmes et quiproquos mais aussi pleine de caractère, ce fut un immense plaisir de la suivre dans ses aventures rocambolesques. Juliette Bonte nous propose une histoire assez banale, digne des téléfilms de l'après-midi mais bourrée d'humour et de romantisme. On ne peut que tomber sous le charme du personnage masculin et on aime détester les ex et autres patrons de notre héroïne. J'ai ri, j'ai été émue, j'ai été surprise et j'ai tressailli lors de tous les évènements du roman. Un petit roman bonbon à consommer sans modération en cette période de fêtes !

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

En résumé, une histoire bourrée d'humour et de romantisme, parfaite pour la saison !
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..