Critique de lecielestpartout

Que dire de ce livre ? J'ai tout simplement adoré ! Chloé est un croisement entre Bridget Jones et les héroïnes de Kristan Higgins!! Fou rire garanti! Un vrai régale livresque!

Lu en seulement quelques heures, je ne pouvais pas lâcher mon livre! A croire qu'il était collé à la super glue à mes mains. Son humour et son côté addictif, nous rendent complètement accros!

Je voulais à tout prix savoir! Voir comment les choses allées évoluer – même si en Romance, on connait toujours le schéma! Pour autant, on veut avoir nos révélations, PLUS QUE TOUT!

Chloé travaille pour une agence de voyage. Mais on peut pas vraiment dire qu'elle soit l'employée de l'année! Toujours en retard et pas très passionnée par son métier. Dans le cadre du travail, elle doit partir en expédition en Savoie. S'attendant à loger dans un 5 étoiles, comme ses autres collèges de travail, elle se retrouve dans un boubouig….

Chloé est complètement loufoque et se retrouve à chaque fois dans des situations les plus incongrues! Des vrais crises de rires en perspective! Mais en même temps, sa situation m'a fait de la peine, et je me suis demandée pourquoi elle s'infligeait ça!

En ce qui concerne Nick… Oh MY GOD! (** Des étoiles dans les yeux**). On peut que tomber sous le charme de ce personnage! D'un premier abord, il semble pince sans rire, mais très vite on se rend compte que c'est une personne totalement adorable, qui vient à la rescousse des autres sans poser aucune question! Il est tout simplement adorable!

Mon ex, sa petite copine, mon faux mec et moi est une jolie romance de Noel et est synonyme d'un excellent moment livresque rempli de fous rires! Juliette Bonte m'a totalement conquise avec ce premier roman et j'ai hâte de lire ces prochaines parutions !
Lien : https://lecielestpartoutblog..