Critique de Ambre34

Dans ce roman on découvre Chloé, que j'ai surnommée Miss catastrophe 😅. Chloé enchaîne travail foireux, échec sentimental et désespère d'évoluer un jour au sein de son entreprise. Car chaque mois, un duo de conseillers est élu meilleurs employés et part en voyage pour tester les services de l'agence et elle n'a jamais pu avoir cette occasion. Mais son moment est venu ! Alors qu'elle file vers la Savoie, elle va de désillusion en désillusion jusqu'à... apercevoir son ex (qu'elle n'a toujours pas oublié 😱) avec sa bimbo ! le séjour s'annonce mouvementé 🙈.

J'ai beaucoup aimé le roman dans la globalité, mais je dois le dire : la fin m'a déçue 🙈.
C'est un avis tout à fait personnel et sui conviendra peut être à beaucoup d'autres personnes, mais les 50 dernières pages étaient pour moi assez étranges et dérangeantes 😅😅.
En revanche tout le reste du roman était tellement drôle, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Chloé ma fait beaucoup rire, elle est énervante car elle fait tout de travers mais c'est ce qui la rend attendrissante et on s'attache à ce bout de femme qui souffre en silence. On se doute assez rapidement de la romance qui va arriver mais ce n'est pas dérangeant car comme dans toutes les romances de Noël, on découvre très facilement ceci et nous n'en lisons pas dans le but de mener une enquête tel Sherlock Holmes 🥰.
C'était un super moment de lecture, je me serai juste arrêtée 50 pages avant la fin ^^.