Critique de Madame_Love

Une lecture au sommet, qui plus est, pour un livre sorti en auto-édition (même si j'ai l'impression que ces derniers temps il y a de plus en plus de qualité de ce côté). Il est d'une qualité folle. Je ne doute pas de son futur succès, c'est obligé. Pour moi, c'est le nouveau Harry Potter, ou du moins la prochaine saga phénomène. le récit, bien qu'avec une héroïne féminine peut très bien plaire aux garçons car j'ai trouvé toute cette aventure très unisexe. Ensuite, le fait que l'héroïne ait quinze ans permet de plaire à la fois aux adolescents mais permet aussi aux plus grands de ne pas s'ennuyer dans des situations "ados infantiles", qui plaisent quand on est jeune, mais qui passé un certain âge sont juste ennuyeuses. Ce livre a tout ce qu'il faut de magiques et d'aventureux, tout en restant sans prise de tête. Il possède en plus une fluidité et une qualité de lecture qui ne peuvent que plaire à tous.

J'ai adoré et je le conseille à tout le monde. Pour l'instant, mon gros coup de coeur de l'année.
Lien : http://unlivrepeutencacherun..