Critique de cici899

Parmi l'offre abondante des histoires de Noël, je me suis laissée tenter par celle-ci et son voyage en Laponie qui s'éloigne des traditionnelles romances dans une grande ville ou un petit patelin américain.

J'ai apprécié le cadre féerique du voyage qui incarne parfaitement Noël, la relation qui uni ces amis devenus une famille qui fait rêver, l'alternance de narration entre les deux héros qui apporte du dynamisme au récit.
Les personnages sont attachants et on découvre leur histoire au fur et a mesure.
J'ai été moins séduite par l'évolution de la relation entre Blade et Charlie. J'ai toujours du mal avec ce sentiment de haine intense, comme proposé ici, et qui évolue en un amour sincère après quelques confessions…
J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre ce choix de relation car à coté de cela l'auteur nous propose une réflexion intéressante sur les relations humaines en abordant le sentiment d'insécurité, les blessures d'enfances et les conflits familiaux.

Mon avis est un peu mitigé sur cette lecture mais j'aimerai quand même essayer un autre titre de cette auteure.