Critique de Nantes_lectureclub

🤎 J'AI A-DO-RÉ - un roman bouleversant sur la quête de soi.

✨ On rencontre Siloé, une femme en pleine quête identitaire. Elle recherche l'indépendance et à s'émanciper de sa famille. Siloé ne connait que le cirque familial comme environnement. Un environnement dans lequel elle a toujours était très protégée.

🎪 C'est à ce moment là qu'elle rencontre un homme venant de l'extérieur, qui lui apporte un nouveau souffle, et la nouveauté.

🦊 Je suis passé par énormément d'émotions à la lecture de ce roman.

🕯️Siloé m'a beaucoup touché de part sa force a tout quitter pour vivre son rêve.

🍁 ensuite elle m'a agacée.. car on assiste à sa chute sans pouvoir rien faire, et elle n'utilise pas tout de suite sa force pour se sortir de son environnement toxique.

🍂 J'ai été révolté, triste et enfin heureuse à la toute fin du roman lorsqu'elle s'en sort, encore plus forte et déterminée.

📖 Je ne peux que vous inviter à le lire! Attention, il est par contre assez dur par moment, il y a de la violence (physique et psychologique) - un petit avertissement au début du roman aurait été nécessaire je trouve.

💭 Vous l'avez lu ? Il vous tente ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..