Critique de 3Moopydelfy

Vous voulez une lecture qui vous donne la pêche ? Qui vous file un sourire à en faire souffrir les yeux du voisin ? Foncez !!! Elinor est ravissante, drôle, lumineuse, pétillante, fraîche. Une vraie poissarde, un petit Pierre Richard en version Grand Blond avec une chaussure noire comme je les aime. Je ne pouvais pas ne pas tomber amoureuse de ce personnage maladroit, épique dans certaines scènes. Puis pour rien gâcher, elle a un chat. (si si les personnes qui ont un chat ne peuvent pas être totalement dénuées de potentiel séduction, un peu plus elle aurait été rousse, je filais direct chez l'auteur pour avoir la suite moi… imaginez le combo, mon coeur aurait craqué littéralement). Dans son sillage, la meilleure amie Juana, Laurent ne sont pas en reste. Les pointes d'humour sont des petits bonbons sucrés, doux, agréables pour le moral. La romance offre un héros sexy en diable, rhaaaa.

La chaleur qui grimpe face aux descriptions de Amaury, risque de coller des coups de chauds, et monter la température même pas 5°. Je vous le dis comme ça. Si vous rougissez tout d'un coup vous saurez pourquoi. L'amour frappe quand on s'y attend le moins. Même le plus récalcitrant doit s'avouer vaincu face à lui. Les deux héros vont vite s'en rendre compte pour le plus grand ravissement des lecteurs. Merci Eve Borelli pour cette belle saison.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...