Critique de Labibliophiliedalaine

Je connaissais déjà la plume de l'auteure que j'aime beaucoup en romance pure donc la découvrir dans un nouveau genre me tentais beaucoup et le défi est relevé : une romance apocalyptique terriblement addictive !

Ma chronique sera différente et surtout potentiellement assez courte pour éviter les spoiler vu le sujet ! Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à faire péter les mp ! Je vais seulement vous parler de mon ressenti sur les personnages et sur l'intrigue sans vous expliquer les rôles et les évènements !

Niveau personnages, ils sont multiples pour mon plus grand plaisir même si nous ne alternons qu'entre deux points de vue. Kelsie est une jeune femme forte et déterminée. Une héroïne comme j'aime qui n'hésite pas. Elle a Curt, son meilleur ami de son côté ainsi que le petit frère de celui-ci, Julian. Une paire très touchante que j'ai aimé découvrir. Et mention spéciale pour Flash !

Josh est un militaire comme on aime les filles : charismatique, charmant, chevaleresque et autoritaire. Avec ses hommes, Lucky, Isaac et Saul, ils nous offrent toute la testostérone dont l'on a besoin. Mais nous montre aussi l'énorme gentillesse qui les accompagne. Un groupe très attachant.

On les suit, on tombe sous leurs charmes, on s'inquiète. le sujet est extrêmement bien détaillé et choisi. Belinda gère son histoire et cela fait du bien. La romance est bien présente, même si cela reste du slow Burn. L'attirance et le désir sont là dès le premier contact. C'est plaisant de voir l'évolution. Mais comme le dit le résumé : un avenir est-il possible ?

Un bon moment de lecture qui m'a accompagné en soirée. Je n'ai pu refermer mon roman avant le mot fin et celle-ci nous tient en haleine ! Les émotions sont au maximum et je serais présente pour la suite de l'aventure. Je me demande vraiment ce que nous réserve l'auteure. Je vais d'ailleurs me renseigner sur si c'est une saga ou une duologie !

Sans surprise, je vous recommande ce roman original, addictif et qui fera battre votre coeur !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..