Critique de Lyriique

Au début j'étais littéralement enthousiaste en découvrant qui était ANA, j'avais hâte de découvrir la suite.
J'aimais les personnages et ce qu'ils apportaient à l'histoire.
J'étais excité à l'idée de découvrir comment ils allaient survivre durant ce périple semé d'embûches, puis j'ai littéralement décroché d'un coup.
L'attraction entre Kelsie et Josh était tellement agaçante que j'en ai eu marre de cette lecture. À chaque chapitre on avait le droit à cette obsession, impossible pour moi d'y faire abstraction. Je n'apprécie pas les coups de foudre au premier regard donc j'ai été très vite agacé.
Quant à Kelsie bien que j'ai apprécié son personnage, hormis son attirance envers Josh qu'on n'est pas près d'oublier, je n'ai pas trouvé d'intérêt à sa présence.
Ce que j'ai le plus apprécié c'était ce groupe militaire qui ajoute de l'humour et de l'action à l'histoire.
Concernant l'intrigue j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, peut-être plus de réalisme ou d'angoisse, je ne sais pas trop.
Même si j'ai décroché ce livre ne manque pas d'action et l'univers est parfaitement bien maîtrisé.