Critique de MinRinBushi

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/pari-de-belinda-bornsmith *

La petite soeur de Knox, Bethany, a un secret qu'elle essaie de museler depuis bien longtemps: elle est raide dingue de Cruz, ce latino totalement hot qui est aussi le meilleur ami de son frère. Autant dire inaccessible, un fantasme qu'elle essaie tant bien que mal d'effacer, d'oublier.
Cruz est un mec qui connait ses charmes et ses atouts. Tomber amoureux? Pas pour lui. La liberté c'est tout ce qu'il aime.
Pourtant, lorsque ces deux-là se retrouvent à préparer l'anniversaire de Knox, le beau latino a de drôles sensations et des pensées interdites.
Entre eux c'est explosif mais aussi interdit.

Si l'histoire de Jailyn et Knox se résumait par le mot intense. Celle de Bethany et Cruz est le synonyme de tendresse. Des scènes caliente et explosives, il y en a mais malgré tout leur couple respire la tendresse. Ce beau gosse latino est un tendre que toutes les filles rêveraient d'avoir pour leur première fois et dans leur vie.

J'avais totalement adhéré à Pari Gagné et Pari Risqué (oui parce que je les ai lus dans le désordre, bien que pour rappel on peut les lire indépendamment mais c'est tout de même mieux de les lire tous et dans le bon ordre).
Maintenant je peux dire qu'en fait c'est la série Pari qui est envoûtante. Pas un seul des livres ne nous rend pas accroc. Elle fait partie des séries que je veux absolument avoir dans ma bibliothèque ( ça sent bientôt la commande des versions papier!)

Belinda Bornsmith écrit d'une plume fluide en maniant très bien les mots, en choisissant exactement les termes qu'il faut pour chaque moment précis afin de nous toucher en plein coeur ou afin de nous donner chaud (selon la scène...).
Elle donne beaucoup de force à ses mots, à son histoire, son univers.

Ce tome est comme un bonbon dur dont le coeur est moelleux, à l'image de Cruz.

Chacune des histoires est différente et nous marque différemment. Elle nous atteint chacune à leur manière mais toujours d'une force inouïe. ​

Je place ce tome dans la catégorie gemme rare car la force des mots et des personnages m'a touché ainsi que toute la tendresse émise. C'est une vraie pépite à lire sans modération.