Critique de Lectrice_amoureuse

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée 😁 J'ai lu Pari Osé de Belinda Bornsmith paru aux Editions Cyplog ❤️

🌹Résumé du Livre
La petite soeur de Knox : Bethany a un secret qu'elle essaie de museler depuis bien longtemps. Elle est raide dingue de Cruz, ce latino très sexy mais qui est aussi le meilleur ami de son frère. Autant dire inaccessible, un fantasme qu'elle essaie tant bien que mal d'effacer et d'oublier.
Cruz est un mec qui connait ses charmes et ses atouts. Tomber amoureux ce n'est pas pour lui. La liberté c'est tout ce qu'il aime. Pourtant, lorsque ces deux-là se retrouvent à préparer l'anniversaire de Knox, le beau latino a de drôles sensations et des pensées interdites et entre eux c'est explosif mais aussi interdit.

🌹Avis
Bethany est la petite soeur de Knox. C'est une jeune femme très intelligente qui adore étudier, qui aime passer du temps avec ses frères et Cruz, le meilleur ami de Knox pour qui elle a toujours eu des sentiments bien plus qu'amicale. Mais alors qu'elle rentre première année d'étude d'infirmière, elle mets de côté depuis quelques mois ses sentiments pour Cruz de côté afin de se consacrer à sa relation avec Jace, un jeune homme propre sur lui qui à l'air de la rendre heureuse. Il a tout pour plaire, il est aimant, à l'écoute et prêt à prendre son temps avec la belle jeune femme mais il semblerait que même après tout ce temps, le fait d'être éloigné de lui. Ne semble pas effacer les sentiments pour Cruz. Alors malgré ses résolutions, quand elle le revoit pour la première fois depuis des mois, elle se rend compte de l'erreur qu'elle a faite et que son amitié lui manque. C'est une jeune fille qui a déjà dû vécu même si elle est très jeune elle est mature. Elle refait les mêmes erreurs que par le passé, ce qui a des conséquences désastreuses. Mais elle est loin d'être fragile et si timide qu'on aurait cru. Quand à Cruz c'est un jeune homme qui travaille en tant que tatoueur avec Zach, son autre meilleur ami dans leur salon connue sous le nom de « C & Z » qui a son petit succès. Cruz est très sexy, il a tout pour plaire, grand, musclé, une belle gueule, tatoué. Il est du genre dragueur et cela lui réussi très bien auprès des filles, il est du genre à ne pas s'engager et qui préfère les plan d'un soir. Mais depuis quelque temps, il n'en a envie de tellement plus, il veut cette une petite blonde qui l'a vu grandir. Cruz va alors lutter pour l'avoir. C'est un jeune homme qui a ce côté cassé en lui depuis que son frère a fait un mauvais choix qui l'a beaucoup affecté. Il ressens un manque. On ne dirait pas comme sa mais il manque cruellement de confiance en lui, on le voit à plusieurs reprises durant la lecture. Sa vie n'a pas été facile mais il a toujours été bien entouré, ses amis son là pour lui et ils sont considéré comme ses frères. On verra qu'il est toujours partant pour faire et mettre la bonne humeur, l'ambiance dans le groupe. Il n'hésite pas à donner un coup de main ce que soit pour ses amis ou pour Bethany. Il aussi très proche de Tio, son oncle où on peut clairement ressentir l'amour qu'il lui porte. En ce qui concerne Bethany & Cruz leur relation va redevenir amical comme elle a été pendant des années mais ici chacun des personnages font se rendre compte des sentiments réciproques qu'ils ont l'un pour l'autre et enfin de laisser aller. Je peux vous dire qu'il nous réserve des très beau moments, qu'ils sont beau, mignon et torride ensemble mais ce couple devra aussi traverser quelques moments pas facile, devront s'unir et monter qu'ils sont fait l'un pour l'autre, qu'ils ont confiance l'un en l'autre mais surtout ils devront faire face à Knox ensemble. La plume de l'auteure est toujours aussi prenante, addictives qu'on ne peut que dévorer ce roman. J'ai beaucoup aimé ce tome et ce couple ! 😍