Critique de MaynaOrevesdesmots

C'est une lecture SP qui me tentait fortement pour la romance interdite plus que pour la trope Age gap qui ne m'attire pas plus que ça. Et la Hype autour du roman m'a forcément intrigué.

J'ai aimé ma lecture 😍 c'est un peu interdit, terriblement torride 🥵 et totalement addictif néanmoins ça n'est pas un coup de coeur. Pour quelques petits points qui m'ont chagriné.

Mia a perdu son fiancé, son boulot et son appart dans la même semaine. C'est un coup dur mais elle se révèle assez bien et Tobias va fortement l'y aider. Elle succombe dès le départ et plus le temps passe, plus les sentiments apparaissent. Si au départ j'appréciais son personnage très vite ses hésitations constantes m'ont un peu agacé et le fait qu'elle fuit aussi. Même si on comprend pourquoi elle agit comme cela et que ca fait monter la tension au départ, cela n'est plus agréable sur la longueur du roman.

Tobias est beau, sexy, tatoué et musicien ❤️. Honnêtement il a tout pour faire céder une femme et mon dieu qu'il va être patient avec Mia. Il l'aime depuis longtemps et n'est pas prêt de laisser tomber malgré les tergiversations de Mia qui a peur du regard des autres sur leur différence d'âge.

« – Vous êtes un débauché, Tobias Miller… je souffle quand il me lâche après un baiser étourdissant et érotique.

– Putain oui… Il vient prendre mon menton en dégageant ma main de son entrejambe.

– J'aurais croqué sans problème dans la pomme et quitté le paradis pour tes beaux yeux. »

Dès le premier regard ils vont être attirés l'un par l'autre. Ça crépite fort entre eux 🔥et bon sang j'ai adoré cette montée en puissance, cette tension sexuelle à couper au couteau.

Calista, meilleure amie de Mia, vaut le détour pour sa franchise et son mode no limit que j'adore 😍. Mais là encore poussé à l'excès son comportement trop frivole m'a parfois agacé et en plus est hyper dangereux.

D'ailleurs je ne me remets toujours pas de ce plot twist qui m'a touché et rendu dingue. L'émotion était là mais le côté « je m'en doutais » m'a moins transporté. Surtout que pour le coup Mia part en vrille complet.

C'est une belle lecture, l'intrigue est vraiment addictive, la plume de l'auteure m'a plu et l'interdit est si torride. Mais certains détails qui m'ont gêné font que ce n'est pas un coup de coeur, sauf pour Tobias ❤️
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..