Critique de cleo78

On suit l'histoire de Mia et Tobias alias "creepy tobie" qui ont 8 ans d'écart.
Après 10 années sans s'être vue Mia à 30 ans et Tobie en à 22 mais est passé de creepy à sexy 😏

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un roman avec  un seul narrateur qui est Mia en l'occurrence  et je n'ai pas été déçue, l'auteure m'a transporté dans un tourbillon d'émotions à travers elle. J'avais l'impression d'être avec Mia, malgré ses malheurs et ses peurs elle va toujours essayer de donner le meilleur d'elle-même 🥰

Quand à Tobias et ses yeux verts, je suis tombée sous son charme ! Grand, musicien, tatoué, fils de pasteur tout le monde n'a d'yeux que pour lui et pourtant ce qu'il a toujours voulu c'est Mia.

Durant tout le roman leur attirance  est intense, incontrôlable et la relation qui s'installe est forte en émotion 😍

Mon coup de coeur restera la lumineuse Calista même si c'est un personnage secondaire elle est clairement aussi la vedette du roman. Son franc-parler, son insouciance, sa gentillesse m'ont séduite !
Elle est toujours là pour Mia quoi qu'il arrive 🥰

L'auteure a réussit à me laisser bouche-bée grâce à sa plume et au déroulement de l'histoire qu'elle maîtrise avec perfection🫶
Je m'attendais à une romance simple mais je me suis une véritable claque 😱 Cette histoire va bien au delà de ce qu'on peut imaginer !

Finalement l'intitulé du livre ne concerne pas que nos protagonistes mais il concerne aussi Calista..❤

Une histoire addictive au tournant inattendue à dévorer sans limite et que je recommande 😉