Critique de book_aisance

"And I will wait, I will wait for you" 🎶

⚠ Certain passage difficile ⚠

Ce livre est puissant, bouleversant, renversant. Tout ce que vous voulez, mais j'en sors retourner. Un coup de coeur.

C'est une romance age gap. Un slow burn au petit oignon comme on en fait plus. Je me suis régalé. Car les personnages qui s'embrassent au bout de deux pages ça va 5min. Mais ce n'est pas qu'une romance. C'est aussi une histoire de vie, de famille, d'amitié. L'histoire d'une ville et du quand dira-t-on.

Mia est perdue entre ses sentiments et les normes dictées par le monde. J'ai parfois eu du mal à me dire qu'elle avait trente ans devant ses réactions. Elle souffre aussi de bien d'autres maux. Et l'auteure a su nous embarquer dans ce roller coaster d'émotions. Et quand Mia se retrouve face à Tobias, désormais 22 ans, absolument plus un enfant, tout vacille. Sa volonté flanche. Et en même temps, Tobias se charge bien d'y mettre son grain de sel 🥵. Il sait ce qu'il veut le coco. C'est intense, mais depuis toujours. Je regrette peu être de ne pas avoir eu le point de vu masculin. J'aurais aimé connaître les pensés de Tobias au travers de toute cette histoire.

"Il est sublime. Comme un ange déchu, croisé avec le diable en personne. Un homme bien élevé, qui connaît la Bible et les chants de la messe, mais qui se transforme en démon quand la porte de la chambre se referme sur lui"

Vous dires que j'ai tout ressentis puissance 1000 serait faible. Il faut vivre cette histoire.  Pour accentuer les scènes, l'auteure nous donne des suggestions audio. Je vous les recommande à 1000%. Cela donne une tout autre dimension à la lecture.

"J'aurais croqué sans problème dans la pomme et quitté le paradis pour tes beaux yeux"