Critique de monamourdeslivres

Too Young est un énorme coup de coeur pour moi, je ne m'attendais vraiment pas à ça lors de ma lecture mais alors vraiment il m'a scotché de part les émotions qu'il véhicule, par ces personnages hauts en couleur et par un plot twist si surprenant et si déchirant… Je vous conseille tellement mais tellement cette lecture !!

On vit la romance de Mia et Tobias. Mia se voit contrainte de retourner vivre chez ses parents suite à quelques galères et elle va tomber sur Tobias, qui était l'enfant qu'elle gardait quand elle était plus jeune. Depuis, Tobias a bien grandi et est devenu un homme malgré les 8 ans qui les séparent. On vit aussi l'amitié de Mia et Calista, qui vient rythmer ce roman mais aussi le chambouler.

Les émotions sont superbement retranscrites. le livre se lit très facilement, le style d'écriture est léger. Bref, on accroche assez rapidement malgré un début un peu long pour moi mais qui est nécessaire pour poser le contexte. Bref je recommande tellement cette lecture surtout à l'arrivée des beaux jours.