Citations sur Pépito (4)

- Herr Kouferneur, dans la vie, il faut te la pazience et de la perzéférance! Tel que fous me foyez, che nourris un brochet krantiosse!
- Comment? Vous nourrissez des brochets, alors que n'avons même pas de quoi nous nourrir nous-mêmes?
- Non! Pas tes projets... Tes brochets... Foui! Tes brochets t'armes zégrètes!
Ne vous sauvez pas, au nom du ciel! Faites-moi un matelas de vos corps pour amortir l'atterrissage!
Oyez! Oyez! Son excellence Don Alonzo La Banane, gouverneur de Las Ananas, toujours soucieux du bonheur de son peuple, a convoqué la commission des impôts pour étudier une nouvelle taxe.
Dans ce magazine on y trouve plusieurs histoires ..
Une histoire de Pépito dans lequel Ventempoupe perd son billet de loterie .

Pinko et Ponko
Un démarcheur vient proposer un aspiro mammouth à nos 2 amis .

Teddy Gnon
Teddy se trompe de sac et trouve une tête dans celui qui ne lui appartient pas .

Baldo
Lors d'un concours de bûcheron Baldo va avoir affaire à un concurrent un peu tricheur .

Poldinet
Poldinet part chercher un singe pour remplacer sa femme de ménage .

Séraphin
Notre ami clochard va faire l'expérience d'une colonie de vacances ou les enfants sont plutôt un peu agités .