Citations sur Le garçon qui voulait courir vite (44)

Son sourire s'est transformé également. Avant il était jeune et gai, comme sa manière d'aborder le monde. Aujourd'hui, c'est une fenêtre sur son intérieur, une fenêtre qui s'ouvre rarement. C'est un sourire triste, un peu résigné, même s'il faut être sa fille pour s'en apercevoir.
Bonjour he version se liver
La mort ne me fait pas peur, ce n’est pas elle qui va me forcer à utiliser l’imparfait.
- Qu'est-ce que c'est?
- Un cadeau, je crois.

Sa voix était juste ce qu'il faut railleuse.

- Pourquoi m'offres-tu un cadeau? lui ai-je demandé, sincèrement surprise.
- Je pourrais te donner dix raisons différentes, a-t-il répondu avec le sourire, mais la seule véritable c'est que j'en avais envie, c'est tout.
Or, au moment où se déroule mon histoire, vivait Karn, le plus puissant grizzly qui ait jamais foulé le sol sauvage des Barren Lands. C’était un prodige de force et d’intelligence. Seigneur incontesté, régnant sur un royaume grand comme plusieurs fois la France, il était néanmoins, depuis de nombreuses années, un ours paisible et bienveillant. Il aurait pu faire régner la terreur sur le pays mais il se contentait d’y vivre tranquillement, chassant les ours prétentieux, qui osaient lui disputer sa suprématie, d’un coup de sa puissante patte au lieu de les mettre en pièces comme cela lui aurait été possible.
On ne pouvait tout de même pas attendre que tous les problèmes disparaissent le même jour. Et de toute façon, mal courir n’était pas une tare, on pouvait vivre avec…
Dans mon pays d’origine, on ne quitte pas un chantier entamé, surtout quand ce chantier est la maison d’un ami défunt.
Pendant un court instant ,nos regards se sont croisés. J'ai noté son ait intensément concentré, et ce mélange de volonté et de souffrance qui marque ses traits lorsqu'il essaie de courir
-Vas-y, Jules, fonce!
Tu sais que je ne veux pas d'animaux à la maison. Il va falloir le ramener où tu l'as pris.
Il y eu un interminable silence et tout à coup, la voix de Jules s'est élevée, pas très forte, mais bien claire.
-On pourrait pas le garder, maman? S'il te plait?
Maman n'a pas paru se rendre compte que sont fils parlait à nouveau.
Le garçon qui voulez courir vite

J’ai aimer ce livre parce qu’il avait de la peur,de la joie enfin toutes les émotions mais j’ai aussi pas trop aimer des paragraphe difficile.