Critique de Low_Livropathe

Juliette par à l'école, les cheveux toujours bien peigné avec un jolie chouchou que sa maman a choisie.
Et elle rentre toujours de l'école a la maison, avec les cheveux en bataille. La maman en a marre d'acheter des élastiques et que Juliette s'amuse a les perdre.
Maman est en colère : C'est dit s'y Juliette perd encore son chouchou... ZIIIIPPP ON LUI COUPE LES CHEVEUX.
Angoissée, elle décide d'en parler à ses copines et se rend vite compte qu'elle aussi leur élastique disparaisse a la différence leurs mamans ne les ont pas menacer de la boule a zéro. Juliette sait que sa mère en est capable, ell décide donc avec l'aide de ses amies, de découvrir ce qui se passe avec leurs chouchous et poursuivre cette petite bête, entraperçu dans la classe entrain de fourré un élastique dans sa petite bouche.

Une petite histoire toute douce, toute mignonne sur la détermination d'une petite fille pour résoudre le mystère des chouchous disparus.
Vos petites filles vont se régaler avec cette histoire.
pour les 7/8 ans.