Critique de Mikasabouquine

Je ne suis pas sure d'être particulièrement objective pour les oeuvres de Pierre Bottero étant donné que toutes celles que j'ai lu jusqu'à présent m'ont toutes conquises. Et depuis la trilogie "Le pacte des Marchombres" je suis carrément passée de conquise à fan!
Ce livre ci est différent de ceux que j'ai lu de l'auteur jusqu'à présent puisque nous sommes dans la vie réelle et non dans un univers fantastique.
On retrouve bien la plume de l'auteur, avec sa poésie et sa fluidité.
"Tour B2 mon Amour" est une très jolie histoire d'amour tout en simplicité. Il se lit très rapidement et est sans temps mort (150 pages, pas le temps de s'ennuyer).
L'auteur a su me captiver encore une fois, avec ses personnages attachants et riches en émotions. Ces 150 pages ont été une bouffée de fraîcheur pour moi, j'ai passé un très bon moment de lecture; distrayant et agréable.Une histoire sans superflue, où l'on aborde les thèmes de l'amour, de l'amitié, de la vie difficile dans les cités, de l'adolescence, d'être mis à part, la souffrance, la solitude, la confiance... En bref un joli divertissement qui a su m'émouvoir, encore une fois merci Monsieur Bottero pour vos belles histoires et votre écriture si agréable!