AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de ShayHlyn_Farfouine


Une fois « Vulva Vulgaris » refermé, on se dit que finalement, avec un autre sujet à la mode : ce titre aurait très bien pu dépeindre bon nombre de jeunes femmes à notre époque, se montrant sous toutes les coutures pour être une influenceuse ! Rien n'est assez cool (ou nul, débile, pathétique, … parfois, souvent – rayez la mention inutile) pour se mettre en avant sur la toile tout en multipliant les vues sur les réseaux sociaux. C'est donc le cas de A2B qui, rejetée par ses amies faute d'être une vraie chaudasse, se découvre un fétichisme pour le ménage ultra hot.

Elle va d'ailleurs plus loin que ses vloggueuses préférées qui la font tant mouiller en découvrant que sa cyprine est plus efficace que tous les détergents du monde réunis. Oui, mesdames et messieurs, elle va laver sa maison du sol au plafond avec et faire une multitude de vidéos la mettant en action, foufoune à l'air pour se frotter à la tuyauterie, au carrelage, la vaisselle, … j'avoue, ce n'est pas mon truc du tout. Déjà le ménage classique ce n'est pas la joie alors imaginer que tout a été lustré à coup de vulve… j'en ai des sueurs froides. Mais bon, faut bien contenter tout le monde et visiblement, selon Nine Antico : ça marche bien pour son héroïne qui devient une influenceuse et business woman incontournable !

Le dessin d'Amina Bouajila est quant à lui à mi-chemin entre moche – les visages des personnages sont à pleurer – et agréables quand il s'agit de mettre les plantes du jardin de A2B en valeur de façon érotique. du coup, on finit par se dire que ce fut un bon gros délire entre auteurs de créer cette BD qui se lit très, très, très rapidement et qui, finalement, parle assez peu de luc.
Lien : https://sambabd.net/2023/01/..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}