Amina Bouajila (Autre)Nine Antico (Autre)
MONTE EN L AIR (13/01/2023)
2.5/5   8 notes
Qu'on se le dise, la jeune A2B est une reine. Mais pas n’importe laquelle : la reine du cul, bien entendu ! Et dès qu’elle le tortille comme un cocotier brassé par la tempête un soir d’halloween, la nouba vire à la partouze générale. À croire que ses seufs ont des vertus aphrodisiaques. Pourtant ses BFF, Angie et Suellen, ont comme un doute. Quand A2B leur parle de porno, elle a tout de même l’air un peu larguée. Et si elle n’était pas la chaudasse qu’elle prétend ê... >Voir plus
Que lire après Vulva VulgarisVoir plus
J'aime beaucoup le dessin coloré et sursaturé d'Amina Bouajila. C'est fou, surréaliste et complètement peroxydé pour une histoire haute en couleur et totalement absurde ! 💗

Une fille de riche, qui se retrouve sans ressource du jour au lendemain, abandonnée par ses copines pourries et obligée de faire le ménage ne serait pas une Cendrillon moderne sans les réseaux sociaux et un peu de marketing digital. Ajoutez une cyprine magique et une couverture qui brille (on ne le dira jamais assez) et voilà ! 😎
Nul besoin d'en rajouter, car sous vos yeux ébahis se présente cette petite merveille visuelle à l'humour décalé. 😚
Une fois « Vulva Vulgaris » refermé, on se dit que finalement, avec un autre sujet à la mode : ce titre aurait très bien pu dépeindre bon nombre de jeunes femmes à notre époque, se montrant sous toutes les coutures pour être une influenceuse ! Rien n'est assez cool (ou nul, débile, pathétique, … parfois, souvent – rayez la mention inutile) pour se mettre en avant sur la toile tout en multipliant les vues sur les réseaux sociaux. C'est donc le cas de A2B qui, rejetée par ses amies faute d'être une vraie chaudasse, se découvre un fétichisme pour le ménage ultra hot.

Elle va d'ailleurs plus loin que ses vloggueuses préférées qui la font tant mouiller en découvrant que sa cyprine est plus efficace que tous les détergents du monde réunis. Oui, mesdames et messieurs, elle va laver sa maison du sol au plafond avec et faire une multitude de vidéos la mettant en action, foufoune à l'air pour se frotter à la tuyauterie, au carrelage, la vaisselle, … j'avoue, ce n'est pas mon truc du tout. Déjà le ménage classique ce n'est pas la joie alors imaginer que tout a été lustré à coup de vulve… j'en ai des sueurs froides. Mais bon, faut bien contenter tout le monde et visiblement, selon Nine Antico : ça marche bien pour son héroïne qui devient une influenceuse et business woman incontournable !

Le dessin d'Amina Bouajila est quant à lui à mi-chemin entre moche – les visages des personnages sont à pleurer – et agréables quand il s'agit de mettre les plantes du jardin de A2B en valeur de façon érotique. du coup, on finit par se dire que ce fut un bon gros délire entre auteurs de créer cette BD qui se lit très, très, très rapidement et qui, finalement, parle assez peu de luc.
Lien : https://sambabd.net/2023/01/..

Florence Arthaud : Mouiller son doigt ne sert pas uniquement à savoir d’où vient le vent.