Critique de michphil

Mon avis

Ayant le livre de Coco Camel dans ma PAL emportée pour ces quelques jours d'absence, j'ai particulièrement apprécié ce roman, pour plusieurs
raisons bien précises.
- Il nous parle bien de notre vie actuelle, celle que nous appelons plus habituellement métro-boulot-dodo car c'est dans le sens que nous vivons nos émotions au fil de la journée. Nous sommes ici en présence d'un couple qui vit le plus normalement du monde, un couple idéal mais qui va quand même rencontrer quelques tracas qui peuvent s'avérer très dangereux dans l'avenir de leur couple pourtant encore très solide au début de l'histoire, mais qui doucettement vas s'effriter. Allons nous connaître la fin d'un couple moderne se déchirer de par des histoires que nous vivons tous chaque jour de par notre charge de travail.
-Nous effectuons connaissance comme dans la vie de tous les jours avec un groupe d'amis de ce couple, nous participons à leurs petites soirées, leurs petites escapades.
-Leurs problèmes amoureux.....
En lisant ce livre vous serez certainement surpris par un style d'écriture tout à fait original qui vous transporte comme si vous étiez vous aussi dans leur liste d'amis et que vous participiez tout en même temps aux diverses situations se présentant dans ce roman qui est écrit comme une simple lettre, ou comme de simple message envoyé au fond de votre messagerie personnelle de votre facebook ou tout autre adresse mail.
Un livre qui fait du bien lors de sa lecture, un livre qui a bien de petits problèmes à régler aussi, mais votre coup de main résoudra ces quelques petits problèmes amicaux au fil des pages de ce roman.
Je suis convaincu que vous serez très agréablement surpris par ce roman qui se lit très rapidement et dont l'auteur nous annonce d'ores et déjà une seconde partie, un nouveau tome, qui s'intitulera "JE RESTE ZEN ! AVEC MES ADOLESCENTS". Nouveau roman que nous espérons aussi pouvoir vous conseiller de par notre chronique.
LES POINTS FORTS DE CE ROMAN
-Une couverture très colorée qui attire votre regard
-Une couverture qui vous donne déjà envie de sourire en la contemplant uniquement
-Une très belle présentation de mise en pages, de par l'apport d'une présence d'écritures tout à fait originales (très agréable)
-L'apparition de petits dessins et logos qui donnent une vie supplémentaire à sa lecture
-Quelques belles découvertes comme les chapitres tesl que la piscine, la cabine d'essayage ou la soirée d'anniversaire pour ne citer
que ceux-là car croyez-moi ils comportent tous "leurs petits coups de rein exceptionnel"
Il ne vous reste qu'à le lire à présent pour mieux le comprendre, il fait partie des maîtres achats de ce début d'année 2014 à mon avis.
Rendez-vous prochainement pour de nouvelles chroniques
à bientôt
Philo