Critique de liliba

liliba
04 décembre 2011
Une lecture jeunesse pour ce mercredi, mais pas que. Rien qu'en lisant le titre, j'ai eu très envie de me procurer au plus vite cet album quand je l'ai vu chez Bladelor, et je ne le regrette pas du tout tant j'ai passé un bon moment ! Voici en effet un petit condensé d'humour et malgré tout quelques pensées tout à fait profondes et justes sur la lecture, à mettre dans les mains de tous les lecteurs - et non lecteurs ! - de 7 à 77 ans.

Ce livre dégage un pep énorme et vous mettra de bonne humeur ! Les illustrations sont rigolotes et les couleurs flashy turquoise et orange donnent envie de tourner les pages au plus vite. Vous l'aurez vite lu, mais il est fort probable que, tout comme moi, vous ayez envie ensuite de vous y replonger de temps à autre pour sourire à nouveau.

Grâce à votre nouvel ami, Marc Page, vous pourrez vous arrêter en cours de lecture et reprendre le fil sans avoir perdu la bonne page...
Suite sur Les lectures de Lili
Lien : http://liliba.canalblog.com/..