Citations sur Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aime.. (21)

Bonne nouvelle :
les livres se conservent très bien (tu ne peux pas être intoxiqué si tu lis un livre longtemps après l'avoir acheté).
"Mon nom est Page, Marc Page. Balade moi dans le livre sinon je déprime !"
Si tu adores un livre (ou si tu n'as pas tout compris) tu peux le lire et le relire 1000 fois
si tu adores le chocolat, tu ne peux jamais remanger le même, il faut que tu achètes une nouvelle tablette...
Avec un livre, tu peux découvrir et explorer tous les pays du monde sans polluer la planète. Alors attrape un bouquin, pose tes jolies fesses dans ce fauteuil et pars à l'aventure!
Lorsque tu as froid (ou que tu es triste), certains livres peuvent te réchauffer le cœur.
Être éduqué et savoir lire est une énorme chance,ça nourrit ton cerveau, ça te permet de bien réfléchir et de réaliser tes rêves les plus fous.
Un livre n'attrapera jamais un virus comme celui qui peut attaquer ton ordinateur. Donc tu n'as jamais besoin de t'énerver avec la hotline.
Tu n'es pas obligé de lire les livres qui plaisent à tout le monde, tu dois trouver ceux qui te plaisent à toi parce que tu es unique au monde...
"Si tu détestes lire, un jour tu vas te transformer en gros blaireau."
Parfois, un livre peut devenir une lampe, qui éclaire les questions que tu te poses...