Critique de NoemieTrnr

Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais en commandant ce livre. Je suis plutôt déçue, je l'avoue.

Je pensais que ce livre aller m'aider a savoir si une personne X de mon entourage est oui ou non un pervers narcissique. Alors certes, le livre nous apprend des choses mais je trouve que les termes sont parfois trop complexes, se qui ne rend pas la lecture assez fluide pour en comprendre réellement le sens. Les mots choisis ne sont pas adaptés au type de public.
Par contre, j'ai beaucoup appris sur les bébés et l'enfance de manière générale. Oui d'accord, selon Freud, tout remonte à l'enfance, n'empêche que l'intitulé du livre c'est « les pervers narcissiques » et non pas « manuel de la petite enfance : éduquer son enfant et faire en sorte qu'il ne devienne pas un pervers narcissique ».

Bref, pour moi c'est la déception. Malgré tout, si le sujet vous intéresse et que vous êtes un minima calé en psycho, allez-y.