Critique de stokely

Sophie a tout de la vie en apparence parfaite, elle est en couple depuis plusieurs années avec Loïc avec qui elle a 3 enfants, petit à petit la routine s'est installé dans son couple et Sophie se retrouve à tout devoir gérer seule, le foyer, les tâches ménagères, s'occuper des enfants au détriment de sa carrière.

Et puis un jour une goutte d'eau fait déborder le vase déjà bien plein et Sophie décide de partir prendre un peu de temps pour elle dans la ville de St Malo, réserver un hôtel, dîner dans un bon restaurant, lire un livre toutes ces choses qu'elle ne fait plus au quotidien avec son mari.

Dans ce livre nous passons par le point de vue de Sophie mais également celui de Loïc qui se demande si celle-ci ne la trompe pas, des amies de Sophie, de son garçon qui ne comprend pas que sa maman soit parti.

Un roman dans lequel on peut toutes se reconnaître et qui est le reflet de l'époque dans laquelle nous vivons.