Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :
Nous avons dans ce roman, une histoire fascinante qui se déroule dans un hôpital, spécifiquement dans son département de psychiatrie, avec le docteur Titouan. Des patientes qui ont chacune un parcours totalement différent. Elles sont tous des victimes du syndrome du poulpe. Un thriller qui nous entraîne dans la quête sur les raisons qui ont poussé ces malades à avoir besoin de soins psychiatriques.
Ce roman a un rythme bien soutenu, des intrigues captivantes, les rebondissements sont inattendus et nous tiennent en haleine. Sylvie Bougeot a une belle plume, facile à lire. Elle permet à ses personnages de tester leurs limites jusqu'à jouer sur plusieurs facettes de leurs personnalités. Cette auteure a une grande imagination. Et elle a le courage de montrer les côtés sombres de l'humain, les mensonges, les abus, les dépendances, etc. Elle démontre bien que l'esprit des humains est un mystère à découvrir.
J'ai adoré ma lecture, je me suis immergé dans l'histoire dès les premières pages puisque l'histoire allie psychiatrie, intrigue et psychologie. Elle a une approche rigoureuse des informations et de l'exactitude des thèmes employés dans son dénouement. C'est un excellent roman noir qui est époustouflant tout en étant renversant par son intensité et sa rigueur.
Je vous recommande cette lecture !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...