Critique de Srhbb8

J'ai été gênée durant toute la première partie de la lecture car il y a une frontière mince entre tentatives de séduction répétitives et harcèlement au travail. A plusieurs reprises dans le roman, Romy précise qu'elle est très mal à l'aise face aux actes de Marco, il faut dire qu'il est très tactile et venir la regarder lorsqu'elle se change pour aller au bloc ... humm humm... Même si Marco enrobe cela de mots doux, pour moi, il est tombé du côté du harcèlement. D'autant qu'il est son supérieur et qu'elle se sent coincée sans pouvoir rien dire, c'est expliqué plusieurs fois. Difficile de trouver le bon dosage pour faire comprendre son attirance sans oppresser la personne, surtout au travail, la base est la réciprocité des actes. Si une personne est intéressée, elle saura le montrer. Ici, ce n'était clairement pas le cas de Romy au début.
Et par la suite, "ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable", pour paraphraser Zaz et vous faire comprendre mon ressenti. le Trop !
Erreur de ma part, je n'étais pas le bon public pour cette romance même si j'ai été vraiment intéressée par le milieu médical, les stages des externes, les procédures au bloc, les gardes, il y avait un bon environnement qui m'a permis de lire jusqu'à la fin du roman.
Merci