Critique de coquinnette1974

Les constantes du coeur est le tome deux de la série Romy, de Judicaëlle Bouget. Il m'a été envoyé par net galley et Amazon Publishing France.
Nous retrouvons Romy. Sa seconde année d'externat a été riche en émotions : elle a validé ses stages hospitaliers avec succès, elle a gagné en assurance et en indépendance, et a même rencontré l'amour. Mais ce bonheur vole brusquement en éclats lorsque la jeune femme se réveille dans un lit d'hôpital. Grièvement blessée, elle tente de se remémorer ce qui lui est arrivé. Entourée par sa famille et par Titouan, son meilleur ami, Romy entreprend une longue convalescence.
J'ai aimé ce roman, lu d'une traite, et en avant première. Toutefois, comme pour le tome un, il me manque un truc pour faire Waouh.
C'est agréable à lire, l'écriture est très simple. L'histoire se tient de la première à la dernière page.
Il est plaisant de retrouver les personnages, toutefois j'ai été stupéfaite par le dénouement.
Pour avoir lu un dénouement du même genre dans un roman que j'ai adoré (et lu dans les derniers mois), j'ai eu une impression de déjà lu assez forte. Cela m'a vraiment surpris.
C'est un joli livre, qui plaira aux amateurs de jolies histoires mais pour moi c'est mignon, sans plus.
Je mets quatre étoiles :)