Critique de Chloehestia

Ai-je vraiment besoin de vous présenter une nouvelle fois cette auteure ?

Pour celles et ceux qui ne la connaisse pas encore, Anne-Marie Bougret c'est tout simplement un style vif, percutant et audacieux (que j'adore et dont je ne me lasse pas !).
C'est en une phrase : "une main de fer dans un gant de velours". de l'action, du suspense, parfois des moments durs, éprouvants et tout ça dans un rythme endiablé sans oublier un soupçon de romance, de passion et de tendresse.

Anne-Marie Bougret nous prouve une énième fois son talent avec une histoire très originale et prenante qui vous fera découvrir le monde avec des personnages très émouvants.

Un roman a double temporalités (et ça, vraiment, j'adore !! C'est mon péché mignon littéraire 😍). C'est mystèrieux, c'est intriguant, et la lecture n'en devient que plus addictive au fil des chapitres qui défilent.

Anne-Marie Bougret a ce don pour multiplier et faire coexister plusieurs genres littéraires. Aventure, enquête, romance et une petite touche de fantastique pour nous faire rêver (et elle y arrive admirablement bien 😉).

C'est un roman que j'ai particulièrement aimé et qui m'a beaucoup touchée par son histoire et le fléau international qu'elle y dénonce (et que je ne peux vous dévoiler 🤫).

À découvrir sans hésiter !