Critique de Anatemnein

Dans un premier temps, je remercie Babelio et les éditions Critic pour m'avoir permise de lire Passé déterré de Clément Bouhélier.

Un accident de bus a eu lieu dans la campagne aux alentours de Besançon à Vernay plus exactement, entraînant la mort du chauffeur ivre , des six enfants, les accompagnateurs ainsi que la femme en voiture ayant accroché le bus. Un drame épouvantable pour la commune de Vernay, qui n'arrive pas à oublier depuis 6 ans. Jusqu'au jour où des événements meurtriers et étranges se passent...Estelle, l'une des mamans ayant perdu son enfant dans l'accident, essaye de découvrir la vérité...
J'ai passé un agréable moment à lire cette ouvrage, celui-ci mélangeant horreur et thriller est fort appréciable, la plume de l'auteur est plaisante, l'histoire en elle-même est bien recherchée même si la fin ne m'a finalement pas plus secoué que ça ( peut-être que je suis trop habituée à lire ce genre d'ouvrage...). Cela dit, c'est un roman que je recommande!