Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier l'auteure qui m'a contacté sur Instagram et les éditions Books on Demand qui m'ont envoyer ce livre en format papier et permis de le lire, un vrai coup de coeur. Au tout début, en commençant le livre je ne m'attendais pas à ce qu'il se passe toutes ces choses, plus j'avançais dans le livre plus j'étais à fond dans l'histoire, les personnages et le suspens que l'auteure nous laissait.

L'histoire se déroule dans les années 30 dans l'arrière pays niçois où on y retrouve Garance qui réalise enfin son rêve diriger une équipe de cueilleurs pour le célèbre parfumeur Victor Frémont.

Sauf que tout ne va pas ce passer comme prévu, il semblerait que les plantes subissent un mystérieux mal, une malédiction, est ce juste le fruit du hasard ou quelqu'un chercherait à tout saboter?

Garance va en apprendre plus sur elle et ses fameux dons. Arrivera t'elle a sauver cette propriété?

Ce que j'ai adoré dans ce livre :

- la magnifique couverture de ce livre qui m'a de suite donné envie de découvrir la plume de l'auteure;

- les personnages si attachants,

- la plume de l'auteure si addictive;

- le suspens laisser par l'auteure.

Encore plus impatient de découvrir si il y aura une suite.

Si vous aimez ce genre de livre où l'on parle de parfums, de fleurs tout cela agrémenter d'une intrigue qui tient en haleine du début à la fin , c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..